Sonic Advance

Sonic Advance Demo (S60 3rd & ^3) 1.4.5

Sonic sur Symbian, à toute vitesse

Sonic Advance est un remake parfait du jeu Sonic sur consoles Sega. L'application reprend en tous points les aventures du hérisson bleu dans un environnement qui n'a pas pris une ride. Lire la description complète

Les plus

  • Adaptation fidèle
  • Toujours plaisant à jouer
  • Demo convaincante

Les moins

  • Rien de neuf

Très bon
-

Sonic Advance est un remake parfait du jeu Sonic sur consoles Sega. L'application reprend en tous points les aventures du hérisson bleu dans un environnement qui n'a pas pris une ride.

Dans Sonic Advance, le Docteur Eggman met en oeuvre son plan machiavélique ayant pour but de détruire la terre avec son Egg Rocket. Pour cela, il compte sur Metal Knuckles dont la tâche est de pulvériser Sonic qui ne l'entend pas de cette oreille et compte bien sauver le monde de ce fou dangereux.

Les niveaux de Sonic Advance sont exactement les mêmes que dans la version originale de Sonic, ce qui devrait rappeler de bon souvenirs aux possesseurs de consoles Sega. Notre héros bleu peut courir, sauter et n'a visiblement perdu aucune de ses qualités légendaires. Si le jeu souffre d'un si petit écran comparé à la vitesse de déplacement de Sonic, il n'en reste pas moins très agréable à parcourir.

Sonic Advance, un revival qui prouve que les grands héros du jeu vidéo ne meurent jamais. Sauver le monde devient une banalité pour vous.

— Action —

Sonic Advance

Télécharger

Sonic Advance Demo (S60 3rd & ^3) 1.4.5